La région des Landes, des vacances entre terre et mer

Depuis le camping, des visites et des activités à sensations vous attendent !

Sur le littoral, vous découvrirez des activités nautiques alors qu’en retrait des plages, la forêt des Landes est une invitation aux randonnées et aux balades à bicyclettes.

 

Pistes cyclables…

Avec 50 km de pistes, Biscarrosse possède un réseau permettant de se déplacer en toute sécurité entre les différents pôles de la station… Forêts, dunes, océan, lacs, l’impression d’immensité domine…

Depuis 2012, la vélodyssée passe devant notre camping et ils sont les bienvenus !

 

Activités à sensations…

Des activités à Biscarrosse : cinéma, karting et quad, tir à l’arc, centre équestre, accrobranche, skate parc, laser game…

 

Le lac (à 300 m) : Vos enfants peuvent se baigner sans danger et sur lequel des activités nautiques vous attendent, planche à voile, dériveur, ski nautique, kitesurf, wakeboard, banana bus, location de bateau, AquaPark…

 

L’océan (à 7 km) : où vous pouvez pratiquer la pêche en surf casting, le bodyboard ou le surf.

 

Domaine du Golf de Biscarrosse (à 4 km) : Un club-house et un parcours de 27 trous sont à la disposition des golfeurs ainsi que des stages d’initiation et de perfectionnement.

 

Des parcs d’attractions (à 30 km) : Pour petits et grands, Aqualand, Kid-parc, la Coccinelle…

 

A visiter…

La Dune du Pilat (à 27 km) : L’incontournable visite de votre séjour, la plus haute dune de sable d’Europe avec ses 107 mètres d’altitude. Au sommet, vous profiterez d’une vue panoramique sur la réserve naturelle du banc d’Arguin et sur la beauté du Bassin d’Arcachon.

 

Bordeaux (à 80 km) : Le guide Lonely Planet a sacré Bordeaux, la ville la plus tendance du monde à découvrir en 2017 ! pour son vignoble, son urbanisme et son architecture, sa gastronomie, mais aussi de plus en plus pour son effervescence artistique et culturelle. Ne partez surtout pas de Bordeaux sans avoir visité, la Cité du Vin, inaugurée en juin 2016 !

 

Sorties culturelles…

Musée de l’hydraviation (à 4 km) : Sur le lieu mythique de l’ancienne base Latécoère, on vous raconte l’histoire de l’hydraviation mondiale depuis le premier vol en 1910.

 

CAMPING LES ECUREUILS ****

CAMPING LES ECUREUILS ****